EXCLUSIVITE - VAUBAN - T3 - 71M2 - BALCON - 390 000€

En plein coeur du quartier prisé de Vauban, cet appartement duplex T3 au 3ème et dernier étage offre un cadre de vie exceptionnel. Avec son style industriel élégant et ses fonctionnalités bien pensées, cet espace de vie unique est un véritable bijou urbain.

Dès votre arrivée, vous serez séduit par l'atmosphère contemporaine et raffinée de cet appartement, avec ses touches industrielles qui apportent du caractère à chaque pièce.

La pièce à vivre, orientée plein sud, bénéficie d'une luminosité naturelle et s'ouvre sur un balcon ensoleillé. Un espace bureau séparé par une verrière ajoute une touche d'élégance et de fonctionnalité supplémentaire.

La cuisine ouverte, intelligemment dissimulée en partie par une demi-cloison, est à la fois esthétique et fonctionnelle.

Côté nord, un espace dédié abrite la salle de bain et les toilettes, ainsi qu'un espace de rangement.

Un bel escalier mène à deux chambres distinctes : une grande chambre avec rangements intégrés et une petite chambre en second jour.

Bénéficiant d'un emplacement parfait dans l'un des quartiers les plus recherchés de la ville, cet appartement offre un cadre de vie pittoresque et paisible, tout en étant à proximité des commodités locales et des attractions de la ville.

Surface habitable : 71m2 (70m2 en Loi Carrez)

DPE : D/B
Charges : 76€/mois
Impôt Foncier : 1343€

Chauffage individuel électrique.

Climatisation.

Pas d’ascenseur.

Prix : 390 000€ (honoraires à la charge du Vendeur)
Contact : 04 91 52 16 21

166 Corniche Kennedy

13007 Marseille

INFORMATION LEGALES :

Prix : 390 000€ (Honoraires inclus à la charge du Vendeur)

DPE : D/B, indique des performances énergétiques Assez performants.

Charges de Copropriété : 76€ Mensuel

Nombre de Lots de Copropriétés : 4 (pas de procédures en cours).

Terrasse en ville immatriculé au R.S.A.C. MARSEILLE n° 478 760 218

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

ADRESSE DU BIEN

estimation